Services et Approvisionnements à l'International - Shipchandler - Import / Export

Coutellerie Déglon



Deglon

Déglon est une maison de coutellerie qui a vu le jour à Thiers en 1921, Thiers qui est le berceau français de la coutellerie de qualité. Après presque un siècle, Deglon est aujourd’hui dirigé par le petit-fils du créateur : l’assurance d’un suivi de qualité et de la transmission de l’expérience accumulée.

Aujourd’hui, deux leitmotiv : Qualité et Innovation

La coutellerie Déglon est aujourd’hui reconnu pour ses couteaux professionnels de qualité répondant chaque année aux besoins de ses clients, par l’élaboration de nouvelles gammes innovantes pour tous les secteurs d’activité : boucher, charcutier, boulanger, pâtissier, cuisinier, traiteur, fromager, poissonnier, etc.

Ces gammes reprennent tous les couteaux utiles à ces métiers : éminceur, couteau d’office, désosseur, filet de sole, couteau à entremets, tranchelard, couteau à découper, couperet, éplucheur, décozest, coquilleur, décofruit, …

Présentation en vidéo

Le saviez-vous ?

Une lame de couteau Déglon est réalisée dans un acier composé de 85% de fer, 14% de chrome (anticorrosion), 0.4% de carbone (dureté du métal), 0.5% de molybdène (anticorrosion) et 0.1% d’autres agents tels que le nickel ou le vanadium. C’est la recette d’une lame qui dure.

$zopim( function() { })