Services et Approvisionnements à l'International - Shipchandler - Import / Export

Literie et linge de cabine



Literie (oreillers, matelas, etc.) et linges de cabine (draps, alèzes, etc.)

On ne dort pas en mer comme à terre.

Un navire ne fonctionne que par son Equipage, et la vie à bord d’un navire est, en général, plus difficile qu’à terre. Disposer d’une bonne literie à bord de son navire est une nécessité absolue pour le confort des marins de l’Equipage et/ou des passagers.

Pour des raisons compréhensibles d’espace, la literie sur un navire est particulière par les dimensions des couchettes, qui exigent souvent de la literie sur mesure.
Matelas et sommiers des navires doivent être adaptés à leur environnement spécifique. Le seront souvent également les draps et les housses, les alèzes de literie et les couettes. Sans parler des oreillers et des taies d’oreillers et de leurs housses.

On n’équipe pas en literie de la même manière un chalutier usine opérant habituellement en Atlantique nord et un thonier océanique chassant dans l’Océan Indien. Les températures très différentes nécessitent des équipements de literie adaptés, des matières adaptées (polycoton, textiles anti-feu …). Les normes réglementaires internationales doivent être également respectées, en particulier les normes anti-feu pour les couvertures synthétiques des couchages.
Atlantic Avitaillement possède depuis plus de vingt ans une expertise dans ce domaine de la literie spécifique aux navires.

Literie et linge de cabine

La solution pour vos besoins en literie et linge de cabine !

Contactez-nous !
$zopim( function() { })