Services et Approvisionnements à l'International - Shipchandler - Import / Export

Actualité d’Atlantic Avitaillement

Manille CROSBY boulonnée goupillée G2130

Manille CROSBY Boulonnée et goupîllée, voilà ce que sont ces deux manilles CROSBY sont de la série G2130 en boulonnées goupillées (CROSBY Bolt Type shackles en anglais)

La plus grande ici sur cette photo présente une CMU charge maximale d’utilisation de 55 tonnes, pèse 45 kilos et sa hauteur est de 45 centimètres. 55 tonnes de charge maximale d’utilisation (ou WLL en anglais pour Working Load Limit) mais son ultime force minimale ou MUS Minimum Ultimate Strenght  est d’un coefficient 6. Cela veut dire que cette manille CROSBY de série G2130 peut supporter jusqu’à 330 tonnes.

La toute petite manille CROSBY, de la même série G2130 n’a une CMU que d’une tonne et ne pèse qu’une centaine de grammes. Mais l’acier de très haute qualité utilisé pour sa forge et le savoir-faire de CROSBY font, aussi, de cette plus modeste manille, un produit de très haute qualité. 

boulonnée

Manille boulonnée goupillée CROSBY G2130

Au-delà de la manille CROSBY boulonnée goupillée G2130 de 55  tonnes, il existe au catalogue les trois manilles de 85 tonnes de CMU, de 120 et de 150 tonnes.

Et encore au-delà, parce que notre Partenaire historique CROSBY est capable de tout, la fabrication de manilles devient du sur-mesure.

Atlantic Avitaillement

Article écrit par

La société Atlantic Avitaillement est spécialisée dans l'import-export depuis plus de 20 ans. Nous livrons dans le monde entier câbles, chaînes, cordages, accessoires de levage et de nombreux autres produits. Nos Services sont à destination du monde maritime (off-shore, pêche industrielle, navires passagers, cargos, etc.), des industriels (usines agroalimentaires, minier, forestier, chantiers navals, etc.), des distributeurs (grossistes en équipements nautiques, coopératives, grossistes alimentaires, etc.)... et toutes sociétés désireuses de travailler avec un Partenaire de confiance !

Laisser un commentaire

$zopim( function() { })