Services et Approvisionnements à l'International - Shipchandler - Import / Export

Protection du corps



Protection du corps – EPI

Ce n’est pas parce que ce sont les extrémités du corps, tête, mains et pieds, qui sont les plus vulnérables; qu’il ne faut pas être très exigeant quant à la protection du corps entier.

La protection du corps est essentielle contre le froid (sous vêtements polaires, blousons polaires, pantalons et cottes à bretelle polaires, manteaux polaires …) et contre le chaud (sous vêtements et vêtements légers en matières spéciales anti-transpiration et aérantes, manteau aluminisé utilisé dans la sidérurgie). On aura aussi besoin de protéger son corps contre les intempéries bien sûr, dont la pluie (veste ciré, pantalon ciré et cotte à bretelles ciré très utilisés dans la pêche industrielle) et la neige (vêtements chauds, imperméables et légers). Certains devront aussi protéger une partie de leur corps contre des risques de coupure avec des tabliers en cotte de maille dans les ateliers de découpe de viandes par exemple.

vêtements de protection pour le corps

Quelques exemples de produits que nous distribuons

Vêtements de travail

Gammes complètes de vêtements professionnels pour le travail : polaires, cottes à brettelles, pantalons, vestes, parkas, etc.

Voir la page

Vêtements de pêche industrielle

Gammes complètes de vêtements de protection pour la pêche industrielle et les usines agroalimentaires : cirés, parkas, vareuses, cottes à bretelles, pantalon, etc.

Voir la page

Vêtements de froid

Gamme complète de tenues adaptées pour le froid climatique et industrielle, jusqu'à -50°C

Voir la page

Quelques uns de nos Partenaires

$zopim( function() { })